Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Emma
3 novembre 2013

Chose promise, chose due. 3 jours apres mon

Chose promise, chose due. 3 jours apres mon arrivee a Buenos Aires, je cree un blog dans l'unique but de vous faire rager, vous, pauvre francais. Nan serieusement j'espere qu'il va m'arriver des trucs interressants genre me faire enlever par les FARC pour avoir des choses a vous raconter (et merde, je suis pas dans la bonne zone..). 

Bon jusqu'ici, plein de choses folles : le premier jour, j'ai dormis. Le deuxieme, il a plut. Beaucoup. 

Hier avec Jeanne et Guille on a fait une journee touristes. On a visite le theatre Colon (30 pesos pour les argentins, 100 pour les etrangers. Les chiens.). C'etait.. europeen. On s'est pas mal balades et on est alles a la plaza de mayo (pour ceux qui connaissent pas, essayez de vous rappeler vos cours d'espagnol au lycee, on vous en a forcement parle). Bon et l'Argentine ne m'a pas change, je suis toujours un boulet et j'avais oublie mon appareil photo. C'est con..

Niveau culinaire j'ai enfin put gouter aux empanadas (sortes de beignets qui peuvent etre fourres a la viande, au fromage, aux legumes, etc), mais surtout a la viande (ici le boeuf est pas cher et vraiment bon. Les argentins sont les plus gros mangeurs de viande du monde).

Bon voila, a la prochaine, y besos para todos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien cousine!!! Que de couleurs... et Vas - y mollo sur le boeuf. Plein de Baisers à Jeanne et Guille. On se revoit tous au mariage de lulu et on se racontera nos meilleurs histoires. <br /> <br /> Je t' embrasse belle Emma. à bientôt,<br /> <br /> Marîchérî.
M
Des photos !!!<br /> <br /> :)
L
ouuuuais !!!! j'ai pas grand chose à dire , simplement pour le plaisir de laisser un commentaire :D !! et puis faire genre que j'ai lu ton article et que je m'y suis intéressée ;) , trêve de plaisanteries : c'est cool de pouvoir te lire ! BESOS AMIGOS ( abla espagnol , sisi)
Z
A quand le prochain article ? want some news baby
M
Virgile, excuse-moi, mais Emma vient précisément de payer le prix spécial étranger avec 852 euros les deux empanadas (dont 850 euros de billet d'avion).
El blog de Emma
Publicité
Archives
Publicité