Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Emma
6 mars 2014

Salut vous tous !Pas mal de changements depuis la

Salut vous tous !

Pas mal de changements depuis la derniere fois. J ai tout d abord decide d arreter de chercher un travail. Tout etait tres long pour obtenir le DNI, mais surtout je me suis rendue compte qu il me restait peu de temps ici. Il fallait donc que je voyage, en profiter au maximum avant de rentrer. J ai envoye pas mal de mail pour du wwoofing, eu des projets de vacances avec des amis, etc. 


Et puis j ai rechange d avis. Le fait est que je me sens tres bien dans cette ville. J ai maintenant des amis assez proche, que j aurai du mal a quitter dans peu de temps. Et puis bon, la France me manque pas tant que ca (ma petite soeur si, mais ca c est autre chose). Ici, la rentree se fait en ce moment. Du coup, vous l aurez compris, je ne serais pas de retour le 2 mai prochain comme c etait prevus. A moins que je rechange d avis d ici la... Je vais m inscrire dans une ecole de theatre. Il est trop tard pour les ecoles publics donc je me laisse un an et essayerai probablement l annee prochaine. J ai trouve un cours de 10 h par semaine(ce qui me permettrait d avoir un travail a cote, c est repartis les cv) a 3 cuadras de chez moi. Les gens ont l air tres sympas, on verra bien comment ca se passe, quelle est la qualite de l enseignement, etc.

Voila pour les choses un peu importantes. Pour le reste, tout continue tranquilement. Les eleves auxquels je donne des cours de francais n ont pas l air de se plaindre de mon manque d experience, ce qui me rejoui pas mal (et me donne envie, pourquoi pas, de passer le FLE un jour). Je vis toujours dans cette maison geniale avec ces gens geniaux (plus je les connais plus je les aime. Sauf un et il est en vacance). Ici je suis la plus jeune et la seule fille. Donc evidemment, la princesse. Ils prennent tous soin de moi. Seba a une formation de maquilleur et apprecie pas mal de pouvoir s entrainer sur des yeux bleus. Avec lui et un autre ami on pense se prendre un appart prochainement. En juin l auberge va ouvrir pour de vrai, et ca sera un peu moins une maison en colocation. Et je doit dire que j ai plutot tres envie de vivre avec eux. Ah et j ai decide que j allais me mettre au sport et prendre des cours de chant. Ce genre de choses qu on se dit a chaques rentrees ou 1er janvier sans jamais le faire (en tout cas moi) mais c est pas grave, c est bien d avoir des projets.

Ce matin je suis allee a mon premier casting argentin. C etait une pub pour une marque de basket. Le scenario etait completement con. J ai pas bien compris le rapport entre un groupe de mecs fantasmant sur des filles et des chaussures de sport, mais il y en a probablement un. Je me suis chiee de toutes facons, faudrait que je m habitue a en faire regulierement. 

Dimanche dernier je suis allee a un evenement qui s appelle la masa critica. Environ 500 cyclistes (ou autres personnent apportant des objets a roues et sans moteur) se retrouvent sur la place de l obelisque pour faire un tour dans la ville. Ce qui est marrant a voir c est qu il y a aucun truc prepare. Ce sont les cyclistes eux meme qui bloquent les voitures qui forcent le passage. Le parcours n est pas decide a l avance, on va la ou les premiers veulent aller. Du coup je me suis faite avoir. Ca n a pas dure 2 mais 6 h. Ok on allait pas vite mais 50 km pour une phobique du sport comme moi, ca fait un peu mal... Mais tres jolies experience, meme que j y retournerai le mois prochain.

Je crois que j ai fait le tour des choses dont je devait parler. Je vous embrasse tous, et puis... probablement pas a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon tout va bien donc.Bon moi je suis à fond pour les cours de chant ! très bon pour le moral et le souffle et toujours bien pour une comédienne ! bises, profite, bouffe tout comme j'ai dit à ton frangin :) Valérie
El blog de Emma
Publicité
Archives
Publicité