Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Emma
16 janvier 2014

Bonjour vous ! Je vais faire rapide et vous

Bonjour vous !

Je vais faire rapide et vous epargner les details parce que meme si j ai pleins de choses a raconter, dans les faits c est pas tres drole, donc c est uniquement pour voux tenir au courant. J ai quitte mon travail de serveuse, me suis faite voler mon sac (pertes uniquement materiels, passeport et carte bleue restes chez moi), et me suis plus ou moins faite virer de la ou je vivais. 
Bon vu comme ca j ai l air d avoir une vie pourris mais en vrai tout va bien. Ca fait un peu mal au *** de repatir du Chili en ayant vu seulement Santiago mais tant pis, de toutes facons j essayerai d y retourner. 
Bon du coup la je suis de retour a Buenos Aires chez Jeanne. Je suis arrivee lundi et ces 3 derniers jous j ai file un coup de main dans la boulangerie/cafe ou elle taf. Plonge, etc : pa-ssion-nant ! Ah et c est un un peu bizarre, je doit l avouer, d avoir sa grande soeur en tant que chef. Au moins ca m a eviter de nettoyer les chiottes... Sinon je vais bientot commencer a chercher un vrai travail, et suis deja en train de regarder pour un appart.

Voila, je vais tres bien, les quelques galeres font partie du jeux. 
Ah et j allais oublier : vous allez probablement pas etre tres receptifs a mes plaintes mais ici il fait encore plus chaud qu a santiago, et surtout tres humide (tres glamour de transpirer autant). En fin de semaine si j ai bien compris on va depasser les 40 degres, j ai hate !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
El blog de Emma
Publicité
Archives
Publicité